Skip to main content

Ce document présente les résultats sur l'étude pour l'alimentation en eau potable de 4 centres secondaires dans la région de Ségou réalisé par Hydro R-D et CREPA Mali à la demande de la Direction Nationale de l'Hydraulique et de la Région Wallonne.

TitleEtude pour l'alimentation en eau potable de 4 centres secondaires dans la région de Ségou
Publication TypeMiscellaneous
Year of Publication2002
AuthorsML, MDirection, Wallonne, R
Pagination92 p. : fig., map, tabs.
Date Published2002-01-01
PublisherCentre Regional pour l'Eau Potable et l'Assainissement a Faible Cout (CREPA)
Place PublishedBamako, Mali
Keywordscommunity level, cost savings, demography, drinking water, environment, feasibility studies, health, impact assessment, mali segou, population, pumps, safe water supply, sanitation, sdiafr, sdiman, sdiwat, sociology, uemk, water distribution
Abstract

Ce document présente les résultats sur l'étude pour l'alimentation en eau potable de 4 centres secondaires dans la région de Ségou réalisé par Hydro R-D et CREPA Mali à la demande de la Direction Nationale de l'Hydraulique et de la Région Wallonne. Une requête malienne à l'origine du projet a été émise par le ministère des mines, de l'énergie et de l'eau en date du 2 mai 2003. Elle concerne l'alimentation en eau potable des centres de Sibila, Boidié, Tamani, Sokolo en 4è région du Mali. En vue d'affiner l'évaluation globale de ce projet sur les plans techniques, économiques et santaires, de définir les mesures d'accompagnement et d'inserer ces ouvrages dans la politique nationale de l'eau au Mali, une mission de formulation a té confiée au bureau d'étude hydro Ret D en association avec le CREPA afin de raliser les études d'avant projet détaillé.

Custom 1824, 202.5
Translated TitleStudy for safe water supply of 4 small towns in the Ségou region

Exonération de responsabilité

The copyright of the documents on this site remains with the original publishers. The documents may therefore not be redistributed commercially without the permission of the original publishers.

Back to
the top