Skip to main content

Que faut-il faire pour aller au-delà de la cartographie des installations WASH et utiliser réellement les données pour la prise de décision et la responsabilité au niveau national ?

TitleAu-delà de la cartographie: l'utilisation des données des systèmes nationaux d'information sur la gestion de l'eau, de l'assainissement et de l'hygiène (WASH) pour informer les décisions et la responsabilité au niveau national
Publication TypePresentation
Year of Publication2022
AuthorsMuthi, N, Bah, M, Naigaga, M
Corporate AuthorsMinistry of Water and Environment (Uganda), Ministry of Water Resources (Sierra Leone)
Pagination33
Date Published10/2022
PublisherGovernment of Ghana, IRC, UNICEF
Place PublishedAccra
Publication LanguageFrench
Abstract
Que faut-il pour réussir à aller au-delà de la cartographie des installations WASH et à utiliser réellement les données pour la prise de décision et la responsabilité au niveau national ? Pourquoi est-ce si difficile ? La session "Au-delà de la cartographie : l'utilisation des données des systèmes nationaux de gestion de l'information WASH pour les décisions et la responsabilité au niveau national" au symposium All Systems Go Africa 19-21 Octobre 2022 a examiné ces questions en déballant les succès (et les défis) rencontrés par les systèmes nationaux de gestion de l'information WASH sur le continent africain. 
 
La session a été organisée par BASEflow (Malawi) et présidée par Chair : Muthi Nhlema. Les présentateurs et panélistes étaient Martha Naigaga [Ministère de l'eau et de l'environnement, Ouganda], Mohamed Bah [Ministère des ressources en eau, Sierra Leone], Aziz Jabir Mutabuzi.
 
La session était organisée dans le cadre du domaine thématique 3 : améliorer la prise de décision et la responsabilité fondées sur des preuves.

Locations

Disclaimer

The copyright of the documents on this site remains with the original publishers. The documents may therefore not be redistributed commercially without the permission of the original publishers.

Back to
the top